Cliquez sur l'image pour lire l'article

Ma Com'Com, le magazine

À la Une

INFORMATION CORONAVIRUS

Dans le contexte actuel de crise sanitaire et pour faire suite aux mesures prises au niveau national, les services de la Communauté de Communes seront exceptionnellement fermés au public à compter du lundi 16 mars 2020. Néanmoins, un accueil téléphonique et numérique est maintenu. Un accueil de loisirs sera également proposé le mercredi aux enfants des personnels de santé indispensables à la gestion de cette crise sanitaire qui ne disposent d’aucune solution de garde. Si vous êtes concerné, merci de contacter rapidement le 02 37 29 92 12. Enfin, le relais assistant(e)s maternel(le)s reste mobilisé pour vous aider à chercher une solution d’accueil en cas de besoin (02 37 29 92 11).Merci de votre compréhension.

En savoir plus...

Informez-vous et participez à l'élaboration du Plan local d'urbanisme intercommunal (PLUI)

Le plan local d'urbanisme intercommunal (PLUI), futur document d'urbanisme local s'adresse à tous les habitants de la Communauté de Communes. Un site Internet dédié a été créé afin que vous puissiez suivre et participer à son élaboration. N'hésitez-pas à le consulter !

En savoir plus...

Un kinésithérapeute et une psychologue s'installent à la Maison de santé de Nogent le Rotrou

Après l'installation des deux nouveaux médecins cet été et au printemps, un kinésithérapeute et une psychologue sont arrivés il y a quelques jours à la Maison de santé de Nogent-le-Rotrou. Le site accueille à présent 18 praticiens (dont 4 médecins généralistes). 4 organismes y assurent également des permanences. Consulter la liste et les coordonnées des praticiens.

En savoir plus...

Un nouveau médecin généraliste à la Maison de santé de Nogent le Rotrou

Un nouveau médecin généraliste s'est installé à la Maison de santé de Nogent-le-Rotrou le 15 juillet. Le site accueille à présent 16 praticiens dont 4 médecins généralistes. 4 organismes y assurent également des permanences. Consulter la liste et les coordonnées des praticiens.

En savoir plus...